Citroën DS
June 16, 2014

DS 3 ET DS 3 CABRIO : NOUVELLE SIGNATURE LUMINEUSE ENCORE PLUS IRRESISTIBLES

DS 3 ET DS 3 CABRIO : NOUVELLE SIGNATURE LUMINEUSE ENCORE PLUS IRRESISTIBLES

La DS 3 et la DS 3 Cabrio bousculent à nouveau les codes établis et affirment encore plus leur personnalité avec une nouvelle signature lumineuse unique et technologique.

Un nouveau regard qui s’accompagne d’autres évolutions comme l’introduction de la technologie Active City Brake, ou encore de nouveaux procédés de personnalisation. La DS 3 et la DS 3 Cabrio sont ainsi plus que jamais irrésistibles.

Premier modèle DS, la DS 3 a bousculé les codes. Son style, son dynamisme et ses possibilités de personnalisation en ont fait une véritable icône automobile. La DS 3 et la DS 3 Cabrio adoptent de nouveaux projecteurs qui associent, en première mondiale, les technologies LED et Xénon, à de nouveaux indicateurs de direction défilants.

La DS 3 s’enrichit d’un nouveau décor de la planche de bord obtenu par gravure laser, ainsi que d’une sérigraphie sur la vitre latérale arrière. Deux procédés innovants, avec un motif qui résonne comme un clin d’oeil aux origines parisiennes de DS.

Cette personnalisation appelée « Irrésistible Paris » évoque le raffinement de l’architecture parisienne à travers une frise illustrant ses monuments emblématiques comme la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe.

La DS3 inaugure aussi une nouvelle teinte Blanc Nacré qui complète la gamme de coloris disponibles, un nouveau garnissage et une nouvelle jante aluminium 17’’diamantée.