L’électrique selon DS

L’électrique selon DS

Animés par l’audace et l’envie d’innover, nous travaillons au développement de voitures totalement électrifiées. Ainsi, en 2012, nous innovions avec DS 5 Hybrid 4×4, qui intègre une motorisation hybride basée sur la technologie HDi diesel. Depuis 2014, nous sommes également engagés en Formula E, premier championnat mondial de monoplaces électriques. L’occasion pour nos ingénieurs de repousser les limites de cette technologie de l’avenir. De ces expérimentations sur circuits, est né le coupé Grand Tourisme DS E-TENSE, doté de deux moteurs totalement électriques.

Fiers des savoir-faire que nous avons acquis, notre ambition est de vous faire profiter du meilleur de ces recherches. Cet engagement devient réalité avec l’arrivée de nos modèles électrifiés, baptisés « E-Tense », à commencer par DS 7 CROSSBACK E-Tense 4×4, premier modèle hybride rechargeable de la marque.

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4

visuel access ds 7 4x4Après dix ans de recherches, nous sommes fiers de vous présenter notre véhicule hybride rechargeable, DS 7 CROSSBACK E-Tense 4×4, disponible dès le printemps 2019. Ce véhicule annonce le futur de la marque, qui s’engage à présenter un modèle électrifié, de type hybride ou électrique chaque année. En avance sur son temps, DS Automobiles n’a pas fini de vous surprendre.

VOITURE DS E-TENSE

Un design et une technologie avant-gardistes

compo access ds e-tenseGrâce à la puissance combinée de ses deux moteurs électriques développant 402 ch sur les roues arrière, DS E-TENSE combine performance et respect de l’environnement. Equipé d’une batterie Lithium-lon qui offre une autonomie de route de 310 km, DS E-TENSE peut atteindre 250 km/h en vitesse de pointe (sur circuit) sans émettre le moindre polluant à l’échappement.

EN SAVOIR PLUS