DS Matrix Led Vision

DS Matrix Led Vision

Grâce à la technologie Matrix Beam, une exclusivité dans la catégorie, les projecteurs DS MATRIX LED VISION permettent au conducteur de rouler en plein phare sans jamais éblouir les autres usagers de la route

Les projecteurs DS MATRIX LED VISION de DS 3 CROSSBACK sont composés de 3 modules LED pour la fonction croisement ainsi que d’un module MATRIX BEAM pour la fonction route, lui-même divisé en 15 segments indépendants. Ces segments s’allument et s’éteignent progressivement, en fonction de l’environnement de conduite détecté via la caméra haut de pare-brise.

Le conducteur peut ainsi rouler en plein phares, sans jamais éblouir les autres : à titre d’exemple, à l’approche d’un véhicule suivi ou croisé, une partie du faisceau lumineux s’éteint autour de ce véhicule pour ne pas le gêner et le suit dans son déplacement.

Cette gestion dynamique et unitaire des segments permet au flux lumineux d’être parfaitement ajusté à la trajectoire de la voiture, et la puissance ainsi émise est elle aussi adaptée à la situation de vie.