April 13, 2020

La conduite semi-autonome à bord du Nouveau DS 3 Crossback : Ce que vous devez savoir

La conduite semi-autonome à bord du Nouveau DS 3 Crossback : Ce que vous devez savoir

DS 3 CROSSBACK offre le meilleur. Il est doté d’une panoplie de technologies innovantes, reprises pour certaines de son grand frère, DS 7 CROSSBACK, qui sont exclusives pour la catégorie. DS a souhaité apporter au segment nombre d’innovations et d’équipements généralement réservés aux catégories supérieures, afin d’affirmer le caractère haut de gamme de son nouveau SUV.

DS 3 Crossback : vers une nouvelle ère de conduite

Après DS 7 CROSSBACK, qui a inscrit la Marque dans un nouvel élan en venant placer la barre très haut en termes de confort, de technologie, de sérénité de conduite et de raffinement, DS 3 CROSSBACK , vient vous apporter une toute nouvelle expérience high-tech, la plus poussée de sa catégorie.

 > Commandez votre DS 3 Crossback à partir de 106.900 dt ttc

DS Drive Assist : la voie vers la conduite autonome pour la première fois en Tunisie

Lancé en première mondiale sur DS 7 CROSSBACK, ce système apporte un niveau de sécurité optimal pour le conducteur et ses occupants. Grâce à sa caméra multifonction et son radar, il associe le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go à l’aide au maintien de la position dans la voie. Il adapte seul la distance avec le véhicule qui précède jusqu’à l’arrêt complet si nécessaire, et reste dans sa voie et suit de manière autonome le flot de circulation.

ds3cr

DS DRIVE ASSIST positionne la voiture dans la voie en s’aidant du marquage au sol. Cette fonctionnalité, qui s’apprécie particulièrement dans les embouteillages, permet de ne pas se soucier des arrêts et démarrage répétés, ni même de la trajectoire à suivre et ce en toute sécurité.

Intelligent, DS 3 CROSSBACK peut permettre à la voiture de s’approcher de celle qui la précède dans le cas d’un dépassement (à condition que le clignotant soit activé), sans jamais outrepasser la vitesse de consigne.

Consigne : pour respecter la réglementation en vigueur, vous devez toujours garder les mains sur le volant.

Découvrez l’essai exclusif du DS DRIVE ASSIST avec Sadri Skander :

 > Commandez votre DS 3 Crossback à partir de 106.900 dt ttc

> Découvrez les avis des Experts Auto

Plusieurs autres équipements de sécurité à découvrir

Découvrez à bord de votre nouveau DS 3 CROSSBACK, l’Alerte Active de Franchissement Involontaire de Ligne. À l’aide d’une caméra placée sur le haut du pare-brise, qui détecte les lignes de marquage au sol et les bords de route, le système alerte le conducteur dès qu’il détecte un risque de franchissement involontaire de ligne, et peut rectifier la trajectoire du véhicule si besoin. Le conducteur doit bien entendu garder ses deux mains sur le volant, et le système ESC doit être actif.

Autre nouveauté dans le segment, découvrez la fonction Active Safety Brake : le freinage d’urgence nouvelle génération. Ce système est un freinage d’urgence automatique capable de détecter les autres véhicules mais aussi les cyclistes voire les piétons par faible luminosité entre 5 et 140 km/h. Si la voiture analyse le fait qu’une collision peut survenir, elle peut déclencher seule un freinage maximal afin d’éviter l’impact ou d’en limiter les conséquences. A noter qu’en cas de freinage d’urgence autonome, le conducteur peut reprendre la main à tout moment en appuyant sur la pédale d’accélérateur.

 > Commandez votre DS 3 Crossback à partir de 106.900 dt ttc

Découvrez les Performances du DS 3 Crossback à l’international

Commandez votre DS 3 Crossback dès maintenant

Nouveau SUV DS 3 Crossback est proposé chez votre DS STORE, LES BERGES DU LAC, à partir de 106.900 DT TTC. Appelez nous au 70 02 02 38 pour demander votre devis par mail ou pour prendre rendez-vous avec un conseiller client.